Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adventure : le couple

Adventure : le couple

Je trouve que les deux premiers personnages de la série de dessin "Adventure" que j'ai faite vont bien ensemble! °3°

Même si ils sont totalement différents, ils se complètent à merveille! Un avis la-dessus?

Je profite également de ce dessin pour vous montrer la véritable nature du héro et les quelques modifications que j'ai effectuées sur les vêtements/équipement des personnages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ha ok la Hache d'Arme est bien a la Barbare, c'est juste qu'elle me paraissait un peu grande comparée a elle. x)
Répondre
S
Oui c'est pas faux ^^
C
Oui mais comme elle possède une force surhumaine... ^^
E
Le dessin est bien fait, les personnages sont enlacés... Romantica &lt;3<br /> Je pense que tu aurais pu faire apparaître par exemple le nez de la Barbare pour ne pas qu'on pense que son visage est lisse et sans relief.<br /> Sinon ils font un très beau couple. Donne-moi la date des fiancailles, je veux être invité au mariage aussi !! &lt;3 :)
Répondre
C
En faite, son nez y est mais il ne se voit pas! xD
S
Effectivement ils vont bien ensemble ^^! Ton Dessin est bien fait, mais je comprend pas pour la Hache d'Arme, elle est bien a la Barbare ?
Répondre
C
En effet, elle l'a tient de la main gauche! ^^